Nintendo Hits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Hits

Venez relever les défis les plus fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 votre liste de jeux preferer toutes consoles....

Aller en bas 
+2
toine_hxc
segendo
6 participants
AuteurMessage
segendo
modérateur
segendo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : region du gévaudan
Date d'inscription : 16/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:30

salut a tous cheers mes jeux preferer sont ;
zelda TP avec wind wakers second sight et def jam sur game cube ...
marvel VS capcom 2 , shenmue 1 et 2 , ikaruga sur dreamcast
mario 64 , zelda OOT , turok 2 sur N64
dragon ball Z3 , street fighters 2 , killer instinct et donkey kong 64 sur N64
bon , je m'arrete la mais il n'y a pas d'obligation sur ce sujet vous pouvez en mettre autant que vous voulez , en enlever etc
Revenir en haut Aller en bas
toine_hxc
modérateur
toine_hxc


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : 91/93
Date d'inscription : 21/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:34

alors moi il y a zelda ocarina of time, mario kart les mario qu il y avait sur snes, ff8 et ff9 ( me^me si je n' ai jamais réussi à les finir ) sinon euhhh je ne sais pas trop ça dépend des moments, je ne suis pas trop trop jeux de combats par contre sauf parfois entre potes.
il y a le bon vieux tétris et méteos sur ds que j aime assez euhhh sinon je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toine-photo.skyblog.com
segendo
modérateur
segendo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : region du gévaudan
Date d'inscription : 16/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:39

comment j'ai pu oublier tetris ? Rolling Eyes ? je deviens completement scratch moi
Revenir en haut Aller en bas
toine_hxc
modérateur
toine_hxc


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : 91/93
Date d'inscription : 21/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:37

ouai hein honte à toi, qui peut oublier tétris pour accompagner nos petits besoins et avant de se coucher et quand tu sais pas quoi faire ??
des graphismes super naze, mais impossible de s' en décrocher tu restes bloquer dessus sans savoir pourquoi, alors que dans la vria vie fair eun mur de brique n' est pas super pationnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toine-photo.skyblog.com
segendo
modérateur
segendo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : region du gévaudan
Date d'inscription : 16/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:59

non mais c'est vrai que j'y passe baucoup de temp (sega tetris sur dreamcast) et a plusieur il est increvable ce jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
toine_hxc
modérateur
toine_hxc


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : 91/93
Date d'inscription : 21/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:01

après on demande de plus en plus de bon graphisme mais on oublie notre bon vieux tétris, la preuve vivante ( oui je dis bien vivante car notre tétris c' est notre ami :p ) qu' on a pas beosin de bon graphisme pour faire un bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://toine-photo.skyblog.com
link_the_killer
Admin
link_the_killer


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : France (80)
Date d'inscription : 16/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:13

alala je suis incapable de répondre à ça, j'adore presque tous mes jeux, c'est pour ça que je n'en ai jamais vendu un seul !!! c'est sentimental, je ne peux pas leur faire ça Razz Evil or Very Mad enfin bon je ne peux pas les classer...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendohits.forumgaming.fr
Fox
newseur
Fox


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:11

Je dirais tout les jeux se rapportant aux Sonics Very Happy J'ai toujours été fan de Sonic cheers
Et oui des jeux gamins mais des bons jeux quand même Smile

Voilà pour moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toine_hxc
modérateur
toine_hxc


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : 91/93
Date d'inscription : 21/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:14

Tant que t' aimes c' est le principal Smile moi j' ai toujours été fan de lunivers de mario qu on dise que ce soit un univers gmain ou pas je m' en fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toine-photo.skyblog.com
Fox
newseur
Fox


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:17

T'a entièrement raison Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toine_hxc
modérateur
toine_hxc


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : 91/93
Date d'inscription : 21/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:18

les jeux vidéos sont fait pour s' amuser de toute façon hein Smile alors amusons nous avec ce qu on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toine-photo.skyblog.com
Fox
newseur
Fox


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 16/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:20

Oui Very Happy Moi aussi j'aime bien Mario même si je n'y joue quasiment jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmanueldk
Toad
emmanueldk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:49

toine_hxc a écrit:
Tant que t' aimes c' est le principal Smile moi j' ai toujours été fan de lunivers de mario qu on dise que ce soit un univers gmain ou pas je m' en fou Smile

idem pour moi !!! (je dirai l'univers nintendo, pour être plus vaste et englober... les zelda !!! I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
elex38
metroid
elex38


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 21/04/2007

votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:26

Je suis fan des RPG, c'est vraiment le style de jeu qui me plait le plus .... et c'est vrai que la ps1 et ps2 m'ont comblé à ce niveau (Ah Final Fantasy)!
Sinon, j'adore les jeux de sports, pes particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Empty
MessageSujet: Re: votre liste de jeux preferer toutes consoles....   votre liste de jeux preferer toutes consoles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre liste de jeux preferer toutes consoles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre collection de consoles ...
» vous les acheter ou vos jeux??
» votre collection de jeux game cube...
» vos consoles ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Hits :: Discussions jeux vidéo :: BlaBla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser